audiences Hier soir, Anne-Claire Coudray était aux commandes d'une nouvelle édition de son 20h sur TF1. Sur France 2, c'est Laurent Delahousse qui présentait le JT.
Sur France 5, Mohamed Bouhafsi, entouré de son équipe, proposait un numéro de "C à vous". Cette saison, le journaliste est aux commandes du programme le vendredi et le samedi. Anne-Elisabeth Lemoine anime l'émission du lundi au jeudi.
Vos réactions
La canicule en boucle depuis des jours, l'affaire de la petite depuis des semaines, les bobards de trump sur ses négociations depuis des mois ...ce ne sont plus des journaux d'informations mais du matraquage pour formatter !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?