28/05 10:31

PSG-Arsenal : Un gros dispositif de sécurité sera déployé samedi avec 22.000 policiers et gendarmes mobilisés en France dont 8000 à Paris

Un dispositif de sécurité particulièrement conséquent sera déployé samedi en France pour la finale de la Ligue des champions qui opposera à Budapest le PSG à Arsenal, avec 22.000 policiers et gendarmes mobilisés en France dont 8000 à Paris et dans son agglomération, a annoncé Laurent Nuñez dans une interview à Brut.

L’an dernier, lors de la finale de la Ligue des Champions remportée à Munich par le club parisien face à l’Inter de Milan (5-0), les forces de l’ordre avaient été déjà déployées massivement avec 5400 policiers et gendarmes mobilisés dans l’agglomération parisienne. La victoire avait donné lieu à des violences notamment sur l’avenue des Champs-Élysées et aux abords du Parc des Princes où était retransmis le match comme ce sera le cas samedi.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bretlev
28/mai/2026 - 12h05

OHE Mr le préfet.. réagissez !

il y a un trouble a l'ordre public certain la ! Bien pire que le canon Français....