chu Ce lundi, les chaleurs qui frappent le pays depuis près d'une semaine "montent d'un cran" avec 49 départements et 35 millions de Français placés en vigilance rouge canicule par Météo France, poussant les autorités à fermer ou réorganiser près de 2.000 établissements scolaires.
Pour faire face à ces températures très hautes, le ministère de la Santé diffuse un clip pour donner quelques recommandations.
Parmi elles, il est fortement conseillé d'éviter toute activité extérieure, qu'elle soit sportive ou non, mais aussi s'hydrater, rester au frais...
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ce clip.
Dès cet après-midi, le thermomètre pourrait afficher 43°C à Bordeaux, 41°C Limoges, 40°C à Tours et Toulouse et 39°C à Bourges et Paris. Et des records devraient être battus d'ici à la baisse du mercure, pas attendue avant la fin de la semaine, assure Météo France.
Vos réactions
Ça devient du grand n'importe quoi. Bientôt ce sera :
Vous avez faim, n'oubliez pas de mangez.
N'oubliez pas de pisser aussi, etc.
L'État a bien compris qu'une partie des français sont débiles.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?