11:15

Trois recrutements, il y a un an et trois échecs : Après Emilie Broussouloux et Paola Puerari, Dominique Tenza annonce à son tour son départ de BFM TV, sans un mot de remerciement pour son patron Fabien Namias...

Trois recrutements, il  y a un an et trois échecs...  Après Emilie Broussouloux et Paola Puerari, qui ont annoncé leur départ cette semaine c'est Dominique Tenza qui rend public son départ de la chaîne d'information. Les trois journalistes avaient été recrutés, il y a un an, à grand renfort de communication et présentés comme les nouveaux visages de BFM TV sous la patte de Fabien Namias.

Un an après force est de constater que c'est la débandade... Emilie Broussouloux, belle fille de François Hollande, qui a accumulé les faux pas à l'antenne quitte la maison. Paola Puerari retourne sur France Inter à partir de la fin du mois d'août et donc Dominique Tenza recruté dans le Groupe RTL/M6 où il présentait la matinale s'en va également.

Il faut dire qu'en cours de saison, la direction avait brutalement mis fin à la matinale qu'il présentait et annoncé le recrutement de Pascale de La Tour du Pin. 

Dans son message, posté ce samedi matin, Dominique Tenza affirme : 

"Dans quelques semaines, je quitterai BFMTV.  Je veux surtout retenir les belles rencontres et les moments partagés ensemble. Parce que dans une chaîne d'info, rien ne se fait seul, un immense respect pour le travail incroyable de cette rédaction et de toutes les équipes techniques qui portent BFM au quotidien.

Les histoires professionnelles ne se déroulent pas toujours comme on les avait imaginées, et cette saison n'aura ressemblé à aucune autre : intense, parfois déroutante, mais passionnante. La suite reste à écrire..."

A noter que dans son message, le journaliste n'adresse pas un seul mot de remerciement au patron de BFM TV, Fabien Namias, ni a aucun membre de la direction de la chaîne...

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions