audiences Alors qu'on connaîtra le nom du vainqueur de "Koh-Lanta : Les armes secrètes" le 23 juin sur TF1, la chaîne a annoncé qu'une nouvelle saison All Stars avait été tournée au Panama. Pas moins de 18 aventuriers emblématiques – 9 femmes et 9 hommes – vont faire leur retour dans une formule inédite, puisque les candidats débuteront l'aventure en binôme.
"Le totem de cette édition a deux faces : une face homme et une face femme parce que ce 'Koh-Lanta' mettra les aventuriers aux prises avec les destins liés. Ils vont commencer l’aventure en binôme", a expliqué Denis Brogniart ce jeudi soir lors de la présentation des temps forts de la rentrée prochaine de TF1.
Dès le premier conseil, chaque duo aura ainsi une chance sur neuf d'être éliminé. De quoi présager des rebondissements dès les premiers épisodes.
Côté candidats, on retrouvera Christina, Freddy, Laure, Yassin, Charlotte, Vincent, Moussa, Naoil, Ugo, Camille, Dorian, Joana, Maxime, Clémentine, Jacques, Lola, Nicolas et Tania. "Les binômes seront composés de candidats de la même saison. Ugo sera avec Camille, Clementine avec Yacine, Nawel retrouvera Moussa", a précisé Denis Brogniart.
.

Vos réactions
KL replay streaming sans pub , on passe 30% du blala , et de 2h , on passe a 1h30 , voila comment je regarde kl .. fini tf1
et ca presse le citron kl !!
Trop de pubs en replay pour moi j'ai totalement abandonné.
La dernière saison j'ai essayé. J'ai lancé le replay. A la 5eme pub avant la diffusion de la moindre seconde d'émission j'ai abandonné. Et avec KL j'ai ainsi abandonné TOUS les replays tf1.
Je ne compte pas y revenir, re-tester, avant quelques années.
GG tf1
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?