Sarah Saldmann TF1 pariait hier soir sur la série médicale "Grey's Anatomy" avec la suite de la diffusion de la saison 22. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Ellen Pompeo, Chandra Wilson ou encore James Pickens Jr.
France 2 diffusait sa nouvelle série "L'or bleu" , avec notamment Barbara Probst, Samir Boitard, Tom Leeb. La fiction avait attiré la semaine dernière 2,5 millions de téléspectateurs, permettent à la chaîne d'arriver en tête. Rappelons toutefois que la série avait perdu 1 million de téléspectateurs par rapport au lancement il y a quinze jours.
France 3 proposait de son côté un documentaire "1998, l'été de nos 18 ans"
Quant à M6, elle poursuivait la saison 17 de "Top Chef". Et c'était l'heure de la demi-finale, durant laquelle les trois derniers candidats se sont affrontés dans un format inédit : chacun a défié ses adversaires en leur imposant une épreuve culinaire de son choix.
Mais le concours culinaire a-t-il réussi à retrouver des couleurs après un lancement difficile ? Rappelons que le premier épisode de cette édition avait réalisé le plus mauvais lancement de son histoire en ne dépassant même pas 1,8 million de téléspectateurs. La semaine dernière, l'émission avait à peine atteint le million et demi.
Vos réactions
étrange élimination du moustachu hier à top chef au profit d'alexis (que j'adore), lors de la dernière épreuve de la raviole en damier 3 couleurs
C'est alexis qui est donné gagnant de l'epreuve alors sa raviole avait le damier complètement raté, ce n'etait pas un damier, et alors que celui de la fille etait lui absolument parfait (elle aurait du gagner cette 3eme epreuve).
Pas compris non plus pourquoi il n'y avait que 2 chefs comme jurés de cette 3eme epreuve alors que les 2 autres epreuves se sont faites a 3 jurés.
Heureusement j'adore les 2 finalistes de cette magnifique saison, pour moi la meilleure de toutes, même si en audiences c'est la pire.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?