espace Chaque année à Dinard est organisé le festival du film britannique. Et la tradition veut que chaque président du jury se voit offrir une plaque avec son nom sur l’une des cabines de la grande plage de l’Écluse.
Et parmi les personnalités qui y ont eu droit, on peut citer Nathalie Baye, Catherine Deneuve , Jean Rochefort et bien d'autres.
Un autre nom figure sur cette liste, celui de Patrick Bruel. Le chanteur et acteur a en effet présidé le jury de la 23e édition du festival de cinéma en 2012. Il avait donc également eu droit à sa plaque.
Seulement, comme le rapporte Ouest-France, celle-ci a mystérieusement disparu! Cela fait plusieurs jours que la cabine 23 est sans ornement.
Auprès de 20 Minutes, la maire de Dinard affirme qu'il n'y est pour rien et affirme: "Il s'agit d'un acte de vandalisme".
La mairie ajoute d'ailleurs: "La plaque sera remise en état mais ne sera pas remplacée tout de suite car dans ce contexte sensible, elle pourrait de nouveau être dégradée.".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?