05/01/2022 10:16

Le styliste italien Giorgio Armani annonce l'annulation de ses défilés prévus en janvier dans le cadre de la Fashion week hommes de Milan, ainsi que de la haute couture de Paris, en raison de l'augmentation des cas de Covid-19

Le styliste italien Giorgio Armani annonce l'annulation de ses défilés prévus en janvier dans le cadre de la Fashion week hommes de Milan, ainsi que de la haute couture de Paris, en raison de l'augmentation des cas de Covid-19 en Europe. Cette décision du maestro, 87 ans, a été "prise avec grand regret et après mûre réflexion à la lumière de l'aggravation de la situation épidémiologique", selon un communiqué du groupe.

Les défilés automne/hiver 2022/2023 d'Armani prévus à Milan et celui de la semaine de la haute couture printemps/été 2022 à Paris sont ainsi annulés.

Interrogée sur une éventuelle présentation virtuelle des collections Armani, un porte-parole du groupe a indiqué que ce n'était pour le moment pas prévu. Armani est la première grande griffe italienne à annuler ses défilés en raison de la nouvelle vague de contaminations, comme ce fut déjà le cas au début de la pandémie en février 2020.

La reprise des défilés en présence de spectateurs, annoncée en mai 2021, aura été de courte durée.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions