10/09/2021 07:46

Regardez la colère du Professeur Didier Raoult qui quitte l'antenne en direct sur France 3 : "Si vous avez une question intelligente je veux bien y répondre. Vos cancanages ne m'intéressent pas" - Vidéo

C'est une nouvelle colère du Professeur Didier Raoult qu'on pu découvrir en direct les téléspectateurs de France 3. Le professeur était en effet  l'invité du "19/20" de France 3 Provence/Alpes. Le plus célèbre professeur de France s'est rapidement agacé d'une question, portant sur une phrase prononcée par le président de la République, Emmanuel Macron, la semaine dernière. Le chef de l'État qui était en déplacement à Marseille avait affirmé que Didier Raoult était un grand scientifique mais qu'il "a pu créer des phénomènes" de rejet du vaccin par sa parole médiatique".

Premier coup de sang de Didier Raoult contre le journaliste en entendant sa question :  "Monsieur, vous êtes tordu ! Le Président a commencé par dire qu'il avait de l'estime pour mon travail scientifique. Qu'il avait de l'estime pour mon travail. Et là, vous êtes tordu. C'est-à-dire que vous faites comme d'habitude et on va s'arrêter tout de suite. Comme d'habitude, les journalistes, vous tirez le petit bout qui vous intéresse pour essayer de jeter de l'huile sur le feu, poursuit Didier Raoult. Encore une fois, il suffit de dire et d'écouter ce que je dis pour savoir ce que j'ai à dire. Et donc, je ne joue pas à ce jeu. Si vous avez une question intelligente à me poser qui concerne la science, je veux bien y répondre. Vos cancanages ne m'intéressent pas."

Le présentateur Olivier Gerbi décide donc de poser une seconde question : "Face aux nombreux variants, est-ce que vous conseillez aux Français de se vacciner, tout simplement, en tant que médecin ?"

Le professeur Raoult décide que cette fois s'en est trop pour lui : "Attendez, ce n'est pas à moi de décider de la politique vaccinale. Vous me laissez parler et répondre, oui ou non ?!" "C'est infernal, on s'arrête, ça suffit !" 

Et le professeur d'enlever ses oreillettes lui permettant d'être en duplex tout en continuant à maugréer contre le journaliste de France 3 qui reprend alors l'antenne pour poursuivre son journal.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stbx00
10/septembre/2021 - 19h12
avalonze2 a écrit :

tu es un menteur professionnel !! c'est juste hallucinant  ,le lien de LCI  , indique que 45% de ceux qui sont hospitalisé sont doublement vacciné  , c'est clair !  y a pas à cherche un autre chiffre ! donc l'efficacité est plus que médiocre !

ensuite tu réponds à Turbo p en donnant un lien qui date de 4 mois !  , un truc qui n'a aucun rapport  encore une fois de plus 

la on te parle d'un scandale Américain qui date de 2 jours !  avec en lien  une enquêtes sur des documents  , et des sénateurs américains vont saisir la justice  

Fauci à menti  , il  y a eu de l'argent  et des liens direct sur la modification de coronavirus de chauve souris 

petit passage

Tous les scientifiques consultés sauf deux ont convenu que, quel que soit le titre qui lui est donné, la nouvelle expérience publique soulevait de sérieuses inquiétudes quant à la sécurité et à la surveillance de la recherche financée par le gouvernement fédéral. « De mon point de vue, le débat sur la définition du « gain de fonction » s'est trop concentré sur les aspects techniques », a déclaré Jacques van Helden, professeur de bioinformatique à Aix-Marseille Université. « La vraie question est de savoir si la recherche a le potentiel de créer ou de faciliter la sélection de virus qui pourraient infecter les humains. » Les expériences décrites dans la proposition ont clairement ce potentiel, a-t-il déclaré.

 

et j'ai trouvé ça  , tu auras l'explication youtu.be/ftgut3BmqhE?t=153

Comme l'explique Croco c'est vraiment compliqué de débattre avec vous. Il faut quand même comprendre un minimum ce qu'on lit et avoir quelques notions de mathématique quand on veut discuter des chiffres. Vous vous plantez et traitez les autres de menteurs... Délirant...

Portrait de remarques
10/septembre/2021 - 18h36

Il a raison. Ces journaleux ne l'ont jamais épargné alors il rend la monnaie de leur pièce en les jetant comme des mouchoirs jetables quand ils ne sont pas corrects.

Tous formatés dans le même moule, de ces écoles de journalisme vérolées par ceux qui les financent et depuis plus de deux décennies.

Portrait de KEYZER
10/septembre/2021 - 18h15
Hercule Poirot a écrit :

Cette pandémie aura été instructive sur l'état de notre societé quand même!! Quand des journalistes, des chroniqueurs TV (mention spéciale à TPMP) se permettent de contredire des médecins, des virologues, des Professeurs etc des gens qui ont fait des années d'étude et pour bcp des années d'experience on atteint quand même le sommet de l'indécence.

Yep; c'est le monde à l'envers.Mais , il ne faut pas oublier que nous vivons dans une société du spectacle, ou le brouhaha ambiant compte plus que la sagesse des érudits.

Portrait de stbx00
10/septembre/2021 - 13h40
Turbo Poufion a écrit :

Avez-vous consulté ces documents ?

Manifestement vous ne les avez pas lu non plus...

Portrait de Mouche à nez.
10/septembre/2021 - 12h19

Une mouche à merde ce journalope !

Portrait de Jilou1994
10/septembre/2021 - 10h22

C'est la nature des personnes passionnées d'exiger le respect et du temps pour s'expliquer mais si l'on est pas capable d'accepter cela en leur coupant la parole alors on ne leur pose pas de questions. 

Portrait de Romano725
10/septembre/2021 - 09h42

Il a touché le fond mais il creuse encore.

Portrait de Bigareau
10/septembre/2021 - 09h38 - depuis l'application mobile

pour une fois il fait une bonne analyse

Portrait de Yanik65
10/septembre/2021 - 08h18

Mais quel cinéma ... C'est pathétique. Qu'on arrête de solliciter cette personne. Tout pour le buzz, que ce soit l'émission ou lui.