08/06/2021 10:16

La journaliste politique Nathalie Saint-Cricq regrette de ne pas avoir réagi aux propos polémiques de Jean-Luc Mélenchon en l’interviewant sur France Inter - VIDEO

Hier soir, Nathalie Saint-Cricq était l'invitée de "C à vous" sur France 5. La journaliste politique, qui était présente sur le plateau de "Questions politiques" face à Jean-Luc Mélenchon dimanche midi, est revenue sur les propos polémiques tenus par le leader de La France insoumise. "Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre", pour "montrer du doigt les musulmans", "tout ça c’est écrit d’avance", a lancé Jean-Luc Mélenchon.

"Pour être honnête, je ne les ai pas décryptés comme une théorie du complot. J'ai dû grogner. Alors j'aurais peut-être mieux fait de faire autre chose que grogner en disant : 'Mais c'est quoi encore ça ?'", a déclaré la journaliste politique. Et d'ajouter : "J'ai plus considéré que c'était une série d'inepties, que quelque chose qui relevait de la théorie du complot. C'est là probablement que j'ai fait une erreur. Mohamed Merah c'est un mois et demi avant l'élection de François Hollande, pas de Marine Le Pen. Cette espèce de série où l'on met Papy Voise et Mohamed Merah, j'ai trouvé que c'était complètement incongru".

"Il y avait un certain nombre de choses qui me paraissaient totalement délirantes et face à ce délire, je me suis dit : 'Ohlala'. Et comme j'étais obsédée par l'idée de ma question sur le front républicain, je n'ai pas relevé. Mais je pense qu'on aurait dû relever un peu plus", a continué Nathalie Saint-Cricq.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
8/juin/2021 - 16h09

Aucune réaction comme de coutume, et les autres journalistes ont accepté les propos....

Portrait de KenShiro
8/juin/2021 - 13h55

Mais oui bien sûr et la marmotte elle emballe le chocolat.

En parlant de Melenchon, dernier délire en date du triste sieur, la panne des numéros d'appel de secours, d'après lui, c'était voulu et prémédité. Bientôt il va voir des reptiliens et nous dire que la Terre est plate.

Portrait de mikapat
8/juin/2021 - 12h26

Malheureusement après l’heure c’est plus l’heure comme dit si bien le dicton . Pendant ce temps les complotistes font du chemin parmi les esprits fragiles. C’est beaucoup plus que des « inepties »