18/02/2021 14:20

Regardez Julian Bugier s'amuser sur France 2 du bug au 13h de TF1 en souhaitant la bienvenue aux "nombreux nouveaux téléspectateurs" du jour - VIDEO

Ce midi, suite à un énorme problème technique, Marie-Sophie Lacarrau a dû présenter avec quarante minutes de retard le journal de 13h de TF1. "Une panne réseau affecte toutes nos antennes", expliquait-elle avant de présenter un court JT (les détails en cliquant ICI).

En face, sur France 2, Julian Bugier - qui a repris la place de la journaliste le 4 janvier dernier après son départ sur la chaîne concurrente - a présenté, comme chaque jour de la semaine, l'édition de la mi-journée.

"C’est la fin de ce journal. Merci de votre fidélité. Bienvenue à nos nouveaux téléspectateurs, nombreux parait-il aujourd’hui", a-t-il lancé, sans donner plus de détails, avant de mettre un terme au JT, alors qu'en face sa consœur... débutait enfin son 13h dans une version raccourcie.

Sur son compte Twitter, Julian Bugier est revenu sur ses mots à la fin du JT qui "ont visiblement été mal compris". "C’était de l’humour, maladroit. Quand on se trompe il faut le reconnaître", a-t-il déclaré avant de présenter ses excuses à ses confrères de TF1. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jiben79
18/février/2021 - 19h01

Le retour de Karma va être bien sympa pour ce prétentieux

Portrait de Yanik65
18/février/2021 - 17h00
bonheur-25 a écrit :

alors que des millions de personnes sont en train de mourir dans le monde, que les gens perdent leur emploi

c'est inadmissible surtout avec l'argent public, il doit être sanctionné, son salaire donné a ceux qui le méritent (ceux qui sauvent des vies) c'est vraiment un pov' type

Mais c'est quoi le rapport avec la faim dans le monde, l'emploi ... ???

Va prendre l'air, respire un bon coup, tu verras, c'est pas si grave que ça ...

Portrait de Pif21
18/février/2021 - 16h14

T'inquiètes pas demain ils repassent sur tf1

Portrait de Yanik65
18/février/2021 - 15h26
ΣNIGMΛ a écrit :

Ce mec est juste détestable. Ça puait l'ambition et l'arrivisme à plein nez et à longueur d'interviews depuis toujours mais là c'est complètement à vomir... Grillé à vie, me concernant.

Faut se détendre les gens sérieux ... C'est une petite touche d'humour à la fin du journal, y'a pas de quoi fouetter un chat.