28/07/2022 18:27

Le maire de Perpignan, Louis Aliot annonce qu'il se présentera face à Jordan Bardella, actuel Président par intérim, pour remplacer Marine Le Pen à la tête du Rassemblement National (L'Opinion)

Le maire de Perpignan, Louis Aliot annonce qu'il se présentera au congrès du Rassemblement National face à Jordan Bardella, actuel Président par intérim, pour remplacer Marine Le Pen. Louis Aliot a officialisé sa candidature dans l'Opinion en affirmant:

"Toute ma vie, la France a été mon seul combat. Je n’ai cessé de vouloir que notre peuple soit entendu face à une élite parisienne déconnectée de la réalité. Dans ce sud qui m’a vu grandir, dans la ruralité qui fait les merveilles de la France, je n’ai cessé de voir les gouvernements successifs faire payer la note aux Français qui travaillent dur et se lèvent tôt ; les campagnes se vider de leurs services publics, condamnant nos compatriotes à des difficultés quotidiennes dramatiques."

Et de préciser sa filiation dans les idées avec Marine Le Pen : "Avec Marine Le Pen et quelques autres, j’ai contribué à l’élaboration d’une ligne nationale populaire qui a été validée dans les urnes par une grande partie des Français, permettant une clarification au sein du camp national, et poursuivant le processus de normalisation que j’ai toujours soutenu et porté aux côtés de Marine. Nous devons aussi poursuivre la démarche de rassemblement de tous les talents, d’où qu’ils viennent tant qu’ils ont la France pour combat."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
29/juillet/2022 - 07h56 - depuis l'application mobile

Bardella a du soucis à se faire face à un tel adversaire.....

Portrait de Philtlse
28/juillet/2022 - 19h14

Si LA  gagne le RN est fini

Portrait de garlaban
28/juillet/2022 - 18h32

Histoire de dire qu'il y a quelqu'un en face.