Ajouter à mon journal
13:32   
Internet: Le site de réservation de la SNCF hors service !
La réservation des billets de train sur le site internet www.voyages-sncf.com, première agence de voyages en ligne en France, était impossible mercredi midi et ce depuis 05H00 mardi matin, a-t-on appris auprès de la compagnie ferroviaire.

L'interruption remonte à mardi 05H00 du matin, a indiqué à l'AFP une porte-parole de la SNCF, sans être en mesure de donner d'échéance pour un rétablissement du service.

Les services techniques "finalisent le diagnostic", a-t-elle ajouté.

"La réservation de billets de train est interrompue pour maintenance, afin d'améliorer la qualité de service. Le service sera de nouveau disponible prochainement. Nous vous remercions de votre compréhension", indique le site sur sa page d'accueil.

Les autres services (vols, voitures, hôtels) semblaient fonctionner normalement.

La vente des billets est néanmoins possible sur le serveur téléphonique 3635, en gare et en boutiques SNCF, a indiqué la porte-parole.

  95 commentaires
NOTEZ CETTE NEWS
2.40 / 5 pour 5 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Programme TV
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2008 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Avec Première Network - Une réalisation Xdir WebAgency